Ce qui a marqué 2017… et ce qui va marquer 2018

En 2017, vous avez été plus de 220 000 internautes à visiter le Guide de la fenêtre et du volet. Et alors que 2018 prend déjà ses aises – avec son lot de nouveautés -, ce début d’année est aussi l’occasion de revenir sur les temps forts de ces derniers mois. Et il y en a eu !

Coup d’œil dans la rétro 2017 !

Vous aimez nos guides pratiques ?
Nous aussi !

Vous êtes très nombreux à consulter chaque jour nos guides pratiques. Ils comptent même parmi les articles les plus lus de l’année ! Notre guide pratique consacré aux volets roulants bloqués par exemple, ou encore notre dossier sur la réparation d’une fenêtre oscillo-battante. Pour ne pas vous laisser sans bonnes idées, ces guides sont régulièrement remis à jour. Et vous êtes toujours bienvenus si vous souhaitez laisser un commentaire ou poser une question !

Vos questions ont d’ailleurs donné naissance à une nouvelle rubrique cette année : les « réponses d’experts ». Lorsqu’une question nous semble pertinente pour toute la communauté, nous y répondons de façon détaillée avec l’aide des experts Rénov’art. C’est comme cela que nous avons pu répondre à Corinne S, qui souhaitait en savoir plus sur les démarches légales à suivre pour repeindre ses volets. Chacune de vos questions peut être intéressante : n’hésitez pas à poster des commentaires… ou à nous les envoyer sur notre page Facebook.

Les guides pratiques ne sont pas les seuls articles que nous vous proposons régulièrement. Nous apprécions aussi beaucoup de vous proposer des décryptages des tendances déco actuelles. Par exemple, comment habiller vos fenêtres façon hygge ? Eh bien, voilà la réponse ! Et comme la sécurité et le bien-être peuvent aller de paire avec les tendances et la déco, on vous explique aussi ce qu’il faut savoir pour mieux vivre chez soi sans se priver d’esthétique. Une explication sur les fenêtres qui résistent le mieux au vent ? C’est par ici !

Un concours pour les amateurs de rénovation

Et en parlant de communauté et de rénovation justement… Au printemps 2017, nous avons lancé un concours sur notre page Facebook, pour mettre en valeur les rénovations de particuliers, menées avec les partenaires du réseau Rénov’art. Pour découvrir les projets des participants et celui de notre grande gagnante, c’est par ici.

Vous aimeriez participer à ce type de concours ? Bonne nouvelle, une nouvelle édition est prévue dans les prochains mois. Et on peut déjà vous dire qu’elle va plaire à bon nombre d’amateurs de décoration et de rénovation, aussi n’hésitez pas à vous abonner dès maintenant à notre page Facebook pour suivre cela de près !

Des idées et un nouveau site

Enfin, les passionnés de rénovation que nous sommes ont eu le grand plaisir de découvrir le nouveau site Renovart-ouvertures.fr. Il s’agit du site des partenaires du réseau national Rénov’art par C2R. Et c’est là que vous trouverez l’ensemble des produits qui font la renommée du réseau. C’est aussi là que vous trouverez quelques mots sur notre société, dont le siège et les sites de production sont basés dans le Lot-et-Garonne. Nous sommes toujours ravis de partager un peu de cette histoire qui nous tient à cœur ! Et nous sommes heureux de vous accompagner dans cette nouvelle année… meilleurs vœux à tous !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *