Notre gagnante au concours Renov’art !

Vous avez été nombreux à suivre notre concours au mois de juin. Le principe est simple : il fallait voter pour la plus belle rénovation réalisée par un des membres du réseau Renov’art.

Retour sur les différents candidats !

 

Et ils ont été presque une dizaine à participer à la compétition en proposant des photos de leur belle maison rénovée. Le combat a été rude entre les différentes propositions, les amis sur Facebook ont même été sollicités pour améliorer les scores. Et c’est finalement Jessica qui a remporté le super prix : 500€ pour faire la fête avec ses amis en l’honneur de la rénovation de sa maison.

Et oui, ils sont fiers de leur rénovation et c’est pour ça qu’ils ont choisi de se mesurer les uns aux autres. Les réalisations étaient très différentes mais les résultats étaient à la hauteur du concours !

A Terrasson, ce n’était pas une maison bleue accrochée à la colline mais une jolie bâtisse blanche avec des volets bleus qui avaient été rénovés par Florain Beros et Hélène Beau à Miramont de Guyenne.

L’autre concurrent très sérieux venait d’Astaffort avec une merveilleuse réalisation de la société de Thierry Sonson. Le mélange subtil entre les ouvertures très contemporaines et les façades traditionnelles a enthousiasmé les votants

On avait aussi pu admirer la magnifique véranda qui avait été construite par l’entreprise CPMM. L’avant et l’après en image était très impressionnant.

Un candidat de la région parisienne avait quant à lui proposé une rénovation de l’entreprise Roulet.

Enfin, tout le monde était aussi tombé sous le charme d’une gare entièrement rénovée : c’est tout le savoir-faire du réseau Renov’art que l’on a pu admirer.

Et la gagnante est …

C’est bien la jolie maison de Jessica Briaud qui a gagné ! Et c’est vrai que le travail des artisans de Ges Habitat a métamorphosé

Le chèque a été remis devant le magasin Ges Habitat et nous ne manquerons pas de vous tenir informés lorsque la fête de la rénovation aura eu lieu !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *