Rénover ses fenêtres et volets : comment profiter de la promotion de rentrée ?

La rentrée est propice aux projets. Encore plus pour se lancer dans des travaux de rénovation pour la maison, en profitant de la douceur de l’arrière-saison. Parce que tous vos projets demandent un accompagnement adapté, Rénov’art propose actuellement une offre « spéciale rentrée » pour vos nouvelles portes et fenêtres ou vos nouveaux volets. Un coup de pouce dont vous pouvez profiter du 14 septembre au 5 octobre 2020 : on vous en dit plus !

Offre de rentree 2020 - renovation fenetres et volets Renovart

Jusqu’à 15% sur vos fenêtres,
vos portes et vos volets

Expert des fenêtres, des volets et des portes, Rénov’Art propose une large gamme d’ouvertures adaptées à toutes les habitations. Pour vous encourager dans votre projet de construction ou de rénovation, rien de tel qu’un petit coup de pouce financier avant de se lancer. L’offre de rentrée du spécialiste français vous permet de bénéficier d’une réduction jusqu’à 15 % sur une sélection de fenêtres, portes et volets.

Cette offre est soumise à certaines conditions : les fenêtres, portes et volets doivent être choisis doivent être fournis et posés par l’installateur participant. La remise est appliquée sur le montant hors taxe et hors pose des produits.

📣 C’est parti !
Jusqu’à -15% dans les magasins Rénov’Art participants
Trouvez un partenaire près de chez vous
➡️ https://www.renovart-ouvertures.fr/localiser-un-artisan/

Publiée par Rénov’art by C2R sur Lundi 14 septembre 2020

Comment profiter de l’offre
de rentrée de Rénov’art ?

La première chose à faire est de demander un devis en ligne sur le site Renovart-ouvertures.fr. Cela va vous permettre de mieux définir votre projet de rénovation, et de recevoir une estimation rapide en fonction de ce que vous souhaitez installer.

L’offre de rentrée proposée par Rénov’art concerne une sélection de portes, de fenêtres et de volets. Pour certains, l’urgence peut être de rénover les fenêtres avant les grands froids de l’hiver. Pour d’autres, il s’agit de volets pour mieux isoler une ou plusieurs pièces de l’habitation… ou simplement de profiter de bonnes affaires pour enfin changer la porte de la maison.

Assurez-vous ensuite de prévoir les bonnes démarches pour organiser vos travaux. Il est parfois nécessaire de remplir une déclaration préalable de travaux pour la rénovation des fenêtres et des volets par exemple. Mais comme la pose est réalisée par l’installateur lui-même, vous bénéficiez aussi d’un accompagnement à chaque étape. Idéal pour organiser sa rénovation dans d’excellentes conditions !

Votre projet sur mesure chez Rénov'art

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *