Fenêtres PVC et volets battants : le combo gagnant de l’isolation

Les tarifs de gaz  et d’électricité augmentent et la facture d’énergie aussi. Ce n’est pas un secret, le meilleur moyen de vous protéger du froid, vous et votre porte-monnaie, c’est de bien isoler votre habitation. En termes d’isolation, il y a des fenêtres et des volets plus performants que d’autres.

L'isolation, solution contre le froid !

Des fenêtres en PVC

Grâce à leur faible conductivité qui favorise les économies d’énergie, les fenêtres en PVC sont à la fois performantes contre le bruit et le froid. Simples à entretenir et à nettoyer, des fenêtres en PVC sont inaltérables face aux agressions climatiques comme le soleil et le gel.

La gamme proposée par Renov’art offre un confort thermique optimal, notamment la gamme « Excellence » avec des performances thermiques exceptionnelles (coefficient thermique Uw=0.9* TH17 qui ouvre droit au crédit d’impôt).

La fenêtre Excellence existe aussi en double vitrage 28mm thermique renforcé.

Des volets battants

Qu’ils soient en alu, en bois ou en PVC, les volets battants offrent une isolation thermique (et acoustique) performante. Solides, durables, ils permettent de gérer l’entrée de la lumière, renforçant ainsi l’isolation thermique de la maison et contribuant de fait aux économies d’énergie.
Des volets battants en aluminium laqué à lames verticales et à cadre sont particulièrement robustes ; ils résistent bien à la corrosion et aux agressions climatiques (chaleur, pluie…).

Plus naturels, des volets battants en bois constituent aussi un excellent isolant thermique en évitant une déperdition excessive d’énergie.
Parfaitement isolants et modernes, les volets battants en PVC résistent en outre aux intempéries, à la pollution et à l’air salin.

Le site Renovart offre une large gamme de choix, de coloris et de modèles différents, du plus traditionnel au plus moderne, en s’adaptant à tous les types de maison.

Consultez le catalogue_bannière photo

Pour en savoir plus, téléchargez le catalogue Renovart !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *