Cinq bonnes raisons de commander des volets en ligne

Choisir ses meubles ou ses vêtements en ligne, c’est pratique et cela permet de prendre le temps de bien choisir. Bonne nouvelle, vous pouvez aussi désormais choisir vos volets en ligne, sur le configurateur mis au point par Rénov’art. Une excellente occasion de préparer son projet de rénovation : voici cinq bonnes raisons de commander ses volets en ligne !

Prenez le temps
de personnaliser votre projet

Votre volet roulant sera-t-il motorisé ou manuel ? Avez-vous déjà choisi la couleur qui met le plus en valeur la façade de la maison ? Quel est le matériau qui répond le mieux à vos besoins en termes d’isolation thermique et de sécurité ? Pour bien choisir ses volets, il faut prendre en compte plusieurs éléments : le coloris, le matériau, le modèle, la motorisation ou non…

Chez Rénov’art, nous sommes bien conscients que ces choix ne se font pas sur un coup de tête. C’est pour cela que le configurateur permet d’aborder chaque étape une par une, pour se laisser le temps de réfléchir et de personnaliser son projet.

Commandez en ligne sur la boutique Rénov'art

Informez-vous facilement
sur les termes techniques

Si des termes techniques vous manquent, pas d’inquiétude ! Pour chaque étape de la configuration, vous pouvez prendre le temps de comprendre les informations. Le simulateur donne des explications, schémas à l’appui, tout au long de votre commande.

Et vous pouvez également chercher la signification d’un terme dans notre lexique des volets par exemple… ou laisser un message à notre équipe en cliquant sur la fenêtre de discussion, en bas à droite du configurateur !

Prenez les mesures de vos volets
sans vous tromper

Prendre les cotes pour la rénovation de ses volets roulants est une étape importante, et pouvoir le faire au calme chez soi est un vrai plus. Surtout avec des explications simples et claires ! Pour cela, cliquez sur le lien « comment prendre mes mesures » directement sur le configurateur. Vous pouvez également suivre nos explications dans cet article « Comment prendre les mesures de ses volets ».

Gardez l’œil sur le budget
de votre projet de rénovation

Vous voulez garder la maîtrise de votre budget ? C’est aussi prévu. En fonction de la configuration que vous avez choisie, le simulateur vous indique un prix. Vous pouvez également choisir de faire poser vos volets par un professionnel agréé Rénov’Art, avec une livraison chez vous ou chez le professionnel. Les modalités et les modes de paiement sont expliqués clairement sur le site. Et c’est toujours plus rassurant quand on peut réfléchir à ses projets tranquillement installé dans son canapé !

Conservez vos devis et vos préférences

Multipliez les idées et les projets et… gardez tous les devis qui vous intéressent ! Cette fonctionnalité est disponible sur le configurateur et accessible dès lors que vous avez créé un compte. Et vous ne pourrez plus vous en passer ! Les différents devis avec le détail des configurations choisies et le rappel du montant sont enregistrés au fur et à mesure des simulations. Passer des heures dans un magasin est devenu inutile : vous pouvez désormais donner vie à vos projets de rénovation quand vous le souhaitez, et quand vous en avez le temps.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *