Fenêtres en aluminium : 4 avantages indéniables

Maison à ouvertures aluminiumEn 2014, les travaux d’installation de fenêtres en aluminium ont été très nombreux en France. Vous avez été près de un sur quatre à choisir ce matériau pour la rénovation de vos ouvertures l’année dernière. Et en 2015, le succès sera aussi au rendez-vous. Pourquoi l’aluminium est-il si recherché ? Explications

Fenêtres en aluminium : robustesse avant tout

Les fenêtres en aluminium, cela tient dans le temps ! Inaltérable et solide, il ne craint ni le gel ni les grosses chaleurs et gardent son aspect neuf pendant des dizaines d’années. Et il est incombustible.
Faire le choix de l’aluminium, c’est faire le choix du long terme.

Ouvertures en aluminium : pas d’entretien

Qui dit robuste dit sans entretien. A peine ont-elles besoin d’un bain d’eau savonneuse une fois par an. Pas de cire, pas de peinture, pas de signe de vieillissement à gommer, les fenêtres en aluminium gardent un aspect très très longtemps.

Consultez le catalogue_bannière photo

Des coloris d‘aluminium esthétiques et variés

Des profilés bicolores, des finitions sablées ou encore satinées ou brillantes, la fenêtre en aluminium s’adapte à vos choix esthétiques. Côté coloris, il existe de nombreuses possibilités pour sortir du blanc classique. Vous pouvez vous renseigner auprès des revendeurs Renov’art ou consulter le catalogue.

Et les performances thermiques ?

Elles sont très bonnes et répondent aux exigences actuelles pour pouvoir profiter des aides et crédits d’impôts. Le must : utiliser des joints à double rupture de pont thermique.

 

Un commentaire

  1. Il est vrai que l’aluminium présente de nombreux avantages, bien qu’il soit un peu plus cher que les autres matériaux…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *