Zoom sur les volets roulants Nuancio : idéal pour la rénovation

Les volets sont indispensables pour bien isoler la maison de l’extérieur et préserver des températures agréables, quelle que soit l’époque de l’année. Et pour cela, les volets roulants électriques présentent des arguments convaincants. Notamment la gamme des volets roulants Nuancio en aluminium laqué.

Fiables, esthétiques et sécurisants, ils sont faciles à entretenir. On vous en dit plus !

volets-roulants-nuancio

Des qualités esthétiques et un large choix de couleurs pour les volets roulants Nuancio

La gamme de volets roulants Nuancio est disponible en plusieurs coloris. Elle joue la carte de l’esthétisme avec ses trois types de caissons extérieurs, en harmonie avec les couleurs du tablier.

Pour répondre au mieux aux défis de la rénovation, trois formules de pose sont possibles : en enroulement extérieur, en enroulement intérieur ou en façade. Il s’agit à la fois de se marier avec l’architecture de la façade… et de laisser un maximum de luminosité dans la pièce.

Des avantages pour la rénovation

L’aluminium laqué, un gage de durabilité

Ce matériau solide et robuste permet de supporter le poids de grands vitrages. Sa résistance dans le temps et sa facilité d’entretien sont aussi des atouts.

Une sécurité optimisée

Le volet roulant est plus résistant aux tentatives d’intrusion aussi. Sur ses modèles Nuancio, C2R ajoute des bloqueurs automatiques, pour éviter le soulèvement du tablier. Idéal pour mieux sécuriser sa maison !

Cliquez pour consulter le catalogue Rénov'art

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *