Nouveauté C2R : une finition sablée pour les volets battants alu

Les volets battants C2R en aluminium sont désormais disponibles avec une finition sablée, plus moderne et plus résistante. Idéal pour les projets de construction et de rénovation.

Mais au fait, quels sont les avantages et les points forts des volets battants ?

Chez C2R, une nouvelle finition sablée pour les volets battants aluminium

Les volets battants aluminium :
un bon point pour l’isolation !

Quand il s’agit de respecter certaines contraintes architecturales, les volets battants sont un excellent choix. Ils s’adaptent particulièrement bien aux architectures modernes, aux façades raffinées ou aux bâtiments qui ont du caractère. Ils sont généralement disponibles dans des gammes à cadre ou à lames verticales, et chaque gamme a ses avantages. Les volets battants à cadre avec des lames orientables sont particulièrement recommandés pour des régions plus ensoleillées par exemple, tandis que les volets à lames verticales ne laissent passer ni le bruit ni la lumière.

L’isolation – qu’elle soit thermique ou acoustique – un autre point fort des volets battants. En aluminium, ils résistent aussi durablement à la corrosion ou aux éléments météorologiques. Ils sont aussi plus solides en cas de vent fort : c’est ce qui en fait une bonne solution pour les maisons plus exposées aux intempéries, en bord de mer par exemple.

Des nouvelles finitions
pour les volets battants en aluminium

Dans une gamme aluminium isolé 27mm et à cadre aluminium 32mm, C2R propose désormais une nouvelle finition sablée plus moderne, qui réduit les défauts liés aux micro-rayures. Les volets battants finition sablée sont disponibles en neuf coloris, pour répondre à tous les projets de rénovation ou de construction.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *