Rénov’Art fête ses 10 ans : un réseau installé pour durer !

Rénov’Art fête ses dix ans. Le premier réseau français spécialisé dans la réparation et l’installation de menuiseries sur mesure rassemble désormais des centaines de professionnels partout en France. Et cela permet de proposer des solutions inédites pour les particuliers… qui vont du choix des produits en ligne à la pose. Et tout cela, avec les standards de qualité Rénov’Art. On vous en dit plus !

Rénov'Art fête ses 10 ans

Choisir ses menuiseries en ligne,
pose comprise : l’offre Rénov’Art

Depuis 10 ans, Rénov’Art propose une solution complète pour les particuliers qui souhaitent rénover ou réparer leurs menuiseries, ou qui cherchent des portes, des fenêtres ou des volets sur-mesure : un service tout compris, depuis le devis jusqu’à la pose. Et forcément, ce service a évolué depuis quelques années : désormais, vous pouvez choisir vos nouvelles menuiseries en ligne, en établissant votre projet dans les moindres détails sur un configurateur dédié.

Acheter des fenêtres sur internet, simplement et en totale autonomie ? C’est possible. Et c’est encore mieux quand on a l’assurance de choisir parmi des produits 100% fabrication française.

Commandez en ligne sur la boutique Rénov'art

A ces nouveautés techniques, Rénov’Art ajoute toujours la proximité géographique. C’est en effet ce qui fait la force du réseau, qui comprend près de 500 professionnels répartis dans toute la France. Si vous souhaitez bénéficier de la pose de vos nouveaux volets ou de votre nouvelle véranda par un professionnel près de chez vous, c’est possible, même si vous avez commencé par un simple devis sur internet.

Une offre promotionnelle pour fêter les dix ans

Pour fêter cet anniversaire comme il se doit, Rénov’Art propose une promotion exceptionnelle sur Renovart-ouvertures.fr jusqu’au 15 novembre. Avec le code SPECIAL10 – à utiliser uniquement sur le web, bénéficiez d’une réduction de 10% sur vos fenêtres, portes et volets. Et si c’était le coup de pouce que vous attendiez pour enfin vous lancer dans vos projets de rénovation ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *