Concours photo : fêtez votre rénovation avec Renov’art !

Et si vous fêtiez votre rénovation ? Entre le 1er mars et le 30 juin 2017, C2R et le réseau Renov’art proposent un concours photo #MaPlusBelleRénovation sur la page Facebook Renov’art by C2R. L’occasion de mettre en valeur les travaux qui ont été réalisés chez vous… et de gagner un lot d’une valeur égale à 500 € pour organiser votre fête !

Photographiez vos travaux de rénovation…

Le concours #MaPlusBelleRénovation s’adresse à tous les particuliers qui ont réalisé des travaux de rénovation avec l’un des partenaires du réseau Renov’art. Cela concerne les travaux réalisés sur les fenêtres ou les volets, les portes, les portes de garage ou les portails. La liste des partenaires participants est précisée sur le règlement du jeu.

Pour participer, il suffit de faire parvenir deux photos par le biais de ce formulaire : une photo avant, et une photo après les travaux de rénovation. Les travaux doivent y être visibles, et concerner bien sûr des produits C2R. Les bulletins de participation peuvent être envoyés via le formulaire entre le 1er mars 2017 et le 30 juin 2017. Pour plus de facilité, vous pouvez aussi simplement transmettre les photos sur la page Facebook Rénov’art by C2R.

Envoyez votre participation au concours Facebook

… et soumettez-les
aux votes des internautes !

Ce sera ensuite le moment de voter ! Les photos seront soumises aux votes des internautes. Toutes les participations seront présentées sur la page Facebook Renov’art by C2R.Pour voter, il sera donc nécessaire de disposer d’un compte Facebook, et se rendre sur l’onglet dédié.

Et c’est la photo qui remporte le plus grand nombre de « likes » qui gagne ! Le lot : une participation d’une valeur monétaire égale à 500 € en vue d’organiser sa fête de rénovation. Idéal pour une pendaison de crémaillère post-travaux !

Les liens utiles :

A propos de Olivier Loustey

Passionné par l'univers de la maison et expert des menuiseries, j'explore une partie de l'univers de la rénovation et de la construction... en m'ouvrant des fenêtres sur celles de la maison !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.