Acheter sur internet des portes de garages, c’est possible !

Avec le confinement, les ventes sur internet ont explosé. Et cela dans des tous les domaines : cela ne concerne pas seulement les chaussures ou de la décoration, vous pouvez commander des produits frais, mais aussi des outils de bricolage. Mais avez-vous pensé à commander, par exemple, une porte de garage ? C’est simple et facile !

porte garage internet

Acheter une porte de garage sur internet, comment ça marche ?

Renov’Art a choisi de créer un outil spécialement dédié à la vente par internet. C’est très simple et vous prenez le temps de choisir le modèle qui vous convient, en toute sérénité. Il y a toutes les options que vous pourriez trouver en magasin : par exemple,les coloris disponibles. La porte de garage existe en blanc (RAL 9010), ivoire clair (RAL 1015), gris anthracite (RAL 7016), brun sépia (RAL 8014) mais aussi aluminium blanc (RAL 9006) et enfin chêne doré. Vous allez forcément trouver une couleur adaptée à votre façade ! Mais avant tout, vous devez décider si vous prenez l’option pose comprise : cela dépend de votre niveau en bricolage… Ensuite, il est temps de choisir la hauteur et la largeur de la porte de garage.

Prendre les mesures pour commander sa porte de garage sur internet

Comme pour toutes les commandes de fenêtres ou de volets, il faut prendre les dimensions de la porte de garage. Les mesures nécessaires sont la largeur et la hauteur de baie et la largeur de baie. Mais il convient d’ajouter la hauteur de linteau ainsi que l’écoinçon droite et gauche. Vous ne savez pas ce qu’est l’écoinçeau ? C’est la surface murale entre la baie et le mur droit et gauche.

prendre les mesures pour une porte de garage  

Remplir le formulaire pour commander une porte de garage

Une fois que vous avez toutes ces chiffres, il suffit de sélectionner les mesures de votre porte de garage. Déjà, vous avez, de manière automatique, une première estimation du coût de la porte. Mais des options sont possibles comme par exemple un feu clignotant et des cellules de détection (qui sont obligatoires si la porte donne sur la voie publique). Si vous le voulez, vous pouvez ajouter un digicode. Le dernier choix concerne le nombre de télécommande : il faut penser à ce que toute la famille puisse ouvrir cette porte de garage. Vous pouvez cliquer pour passer commande et payer comptant ou seulement un acompte de 10%.

Des professionnels pour la pose

Si vous avez choisi l’option pose comprise, un spécialiste de notre réseau prend rendez-vous pour valider les mesures mais aussi tous les détails techniques avant de lancer la fabrication du votre porte de garage automatique. Le professionnel revient pour poser le produit en respectant toutes les règles de poste et bien sûr le nettoyage est compris ! Vous pourrez contrôler en sa présence le bon fonctionnement de votre porte de garage et poser toutes les questions pour bien maîtriser son maniement.

Alors prêt à cliquer ?  

Votre projet sur mesure chez Rénov'art

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *